Guide de l'utilisateur de la composante 4 : Capacités pour une politique d'innovation transformatrice

Temps estimé
45 minutes
Type de ressource
Publication
Publié
2023

Ce récit de la composante 4 du laboratoire de ressources se concentre sur les capacités de TIP. Il explore les capacités personnelles qui sont apparues comme importantes pour les approches politiques transformatrices, l'apprentissage organisationnel requis et l'engagement participatif avec les concepts et pratiques de TIP qui sont essentiels pour changer les valeurs et les croyances qui animent les systèmes sociotechniques.

 

Auteurs/Contributeurs
Remerciements

Avec nos remerciements pour l'édition et les idées de Bipashyee Ghosh et Paloma Bernal Hernandez sur les capacités personnelles pour TIP, et de Sandra Boni, Jordi Molas-Gallart et Diana Velasco sur la co-création pour une évaluation formative avec des résultats transformateurs. Conception de Naz Costante.

Citation

Shaw, V., Steinmueller, E., Schot, J. (2023) Laboratoire de ressources sur les politiques d'innovation transformatrices, Guide de l'utilisateur de la composante 4 : Capacités pour une politique d'innovation transformatrice. Disponible à www.tipresourcelab.net/resource/component-4-user-guide-capabilities-for-transformative-innovation-policy/

Laissez vos commentaires sur la ressource

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Component 4 User Guide: Capabilities for Transformative Innovation Policy

Estimated Time
45 minutes
Resource Type
Publication
Published
2023

This narrative for Component 4 of the Resource Lab focuses on capabilities for TIP. It explores the personal capabilities that have emerged as important for transformative policy approaches, the organisational learning required and the participatory engagement with TIP concepts and practice that is instrumental to shifting the values and beliefs that drive sociotechnical systems.

 

Authors/Contributors
Acknowledgements

With thanks for editing and insights from Bipashyee Ghosh and Paloma Bernal Hernandez on personal capabilities for TIP, and from Sandra Boni, Jordi Molas-Gallart and Diana Velasco on co-creation for formative evaluation with transformative outcomes. Design by Naz Costante.

Citation

Shaw, V., Steinmueller, E., Schot, J. (2023) Transformative Innovation Policy Resource Lab, Component 4 User Guide: Capabilities for Transformative Innovation Policy. Available at www.tipresourcelab.net/resource/component-4-user-guide-capabilities-for-transformative-innovation-policy/

Leave your feedback on the resource

Your email address will not be published. Required fields are marked *